Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 elle est p t etre naze ou mon modem bon merci car meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Tu utilises bien le modem HAUT débit pour GC avec un cable réseau CROISER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 oui j ai bien tout ca mais rien ni fe j en suis meme pas o loading j arrive pas a sauvegarder les donner de pso kan j lance phoenix j dois faire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ba tu vas dans Options et tu configure tout! Et tu choisis PSOLOAD au lieu de PSUL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 et toi sur ta connexion o reseau locale ta te mets pas ke ta un cable reseau debrancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 'Cable réseau débranché' : à quel moment ? Car lorsque le PC et la GC communiquent ensemble, à un moment, le message 'cable réseau débranché' apparait (passage du 100Mbits au 10 Mbits) @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 tout le temps ke je branche mon cable ou pas j ai ca cable debrancher pkoi es ce ke je dois le brancher sur un modem ethernet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant