Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Heuuuu je ne vois pas le rapport entre naruto et fll métal alchimiste.. mais bon ouinnnn j avais déja pose cette question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Le film est déja sortie mais j'ai pas trouvé de trad pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'adore les fake rebel sans argument du genre overlord. Deja on dit j'aime pas, de deux on respecte les gouts de chacun ( l'humour de full metal panic, j'trouve ca beaucoup plus débilisant que naruto ... avis perso ) "pour les racailles c'est lacoste, nike" ok toi t'est le genre je sort pas de chez moi, j'ai tout vu etc... tu va pas faire longtemps ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Freezou à raison..... je ne veux etre dans le camps de personne mais la il a raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 FMA le film sortira en fansub FR quand le DVD sera dispo au japon, c'est a dire dans a peu pres 4 mois plus ou moins. Mais ne vous inquietez pas, la plupart des teams on deja preparé la trad et les sous-titre, faut juste attendre l'image et le son de qualité ^^. Sinon, je l'ai regarder en screaner sous-titré anglais, parceque je suis un mort de faim ^^. Laissez tomber, le screaner est pire que merdique, c'est franchement l'horreur (le mec qui film arrete pas de repositionez sa camera, des fois on voit le quart de l'ecran... ). Alors commencons par les graphismes : impecable, exactement le meme design que la serie, juste encore mieux animé et quelques integration de 3D bienvenue . L'histoire, quand a elle, est exactement la suite de l'animé. 2 ans apres les drames de l'ep 51, Ed se trouve toujours dans ce que l'on pourrait qualifier de "notre monde", entre les deux guerres... Il a retrouvé le sosie de al avec qui il vit et construit des fusées. je vais pas trop developper, sachez juste que le film ne decevra pas le fan de l'animé, le scenar est excellent et on retrouve avec plaisir tous les perso (meme ceux qui sont mort ^^) de la serie. Toujours de la baston et de la reflexion parfaitement dosé, un peu d'humour par si, un peu de drame par la... Vraiment excellent. Par contre j'ai pas trop aimer la fin, non pas qu'elle soit decevante, mais parcequ'elle m'a laisser un arriere gout de "tout ca, pour ca...". C'est mon avis perso, donc ne vous faite pas de mauvais film. J'attendais juste une fin plus sombre, celle qu'on nous propose peu laisser place a une suite (je ne serait pas contre , peut etre dans le manga, mais c'est une autre histoire...). Donc c'est vraiment un tres bon film, pour une des serie qui a marquer ma vie "d'Otaku" (avec Evangelion et Berserk). Une histoire magnifique, une destiné rare en profondeur. Vive FMA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et bien et bien, merci pour toutes ces information. c dommage qu'il ne sorte pas plus tot, j'ai envie de le voir lol moi une copine a essayer le prendre la version dont tu parles, ou le mec a filmé, et enfaite, dans ce film la-...... il y a hitler.... merde y fou koi ici celui la?? mais il a l'air vraiment bien vivment ca sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi une copine a essayer le prendre la version dont tu parles, ou le mec a filmé, et enfaite, dans ce film la-...... il y a hitler.... merde y fou koi ici celui la?? Lol, oui c'est vrai que ca choque un peu, mais on oublie que les japonais n'ont pas de tabou et puis la 2nd guerre mondial, c'est plutot les USA pour les jap. Donc oui on a bien quelque passage ou il y a hitler, le drapeau Nazi... Ben comme on est en periode de guerre dans notre monde vers 1940, c'est "normal" de le voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 non moi ca ne me choque pas c'est juste que c'est la dernier personne à qui je m'attendais à voir dans un anime, surout dans celui là lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui c'est vrai lol mais bon FMA est une serie qui nous reserve tellement de surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 looool p'tetre que la prochaine fois se sera bush non rien.. je débloque commplétement,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant