Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 tu veux que l'on dise quoi de plus on l'a pas vu le film Futur nanar ou futur bombe eh hop on ferme le topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 çà pourrait être pire il serait juste moyen pas assez bien pour être un grand film ou pas assez naze pour être un navet rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 sinon il pourrait entrer dans la légende en étant annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Au faite ivan et depoule vous pouvez me dire pourquoi vous aimez pas naruto parce que la je comprend c'est une bombe ce manga niveau action c'est quand meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai déjà expliqué 50 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ben ouais , tu laisses tomber le topic, ya une section discussion generale pour raconter nim'p bon pas de free post parlons de berserk J'ai tropaimer le volum 8 Apparemment t'as l'air d'accord sur le fond, sauf que la evidemment il ne s'agit pas de berserk...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 fma en film y aura t-il de l'image de synthèse à mort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si mes sources sont bonnes ainsi que ma mémoire car ça fait pas mal de temps que j'avais lu ça : Sur le film ça se passe deux ans après la série y'a edward sur terre avec le double de son frere qui chere un moyen d'aller dans l'espace car Ed croit qu'il va trouver des infos ou bien il croit que ça va etre un moyen de rentrer chez lui (on le voit d'alleurs dans le dernier épisode quand il a le bouquin dans la main). Quand à Al il a piqué la sap à son frere et se balade pour trouver un moyen de trouver son frere (pas terrible la phrase lool) Sinon je sais plus comment il s'appelle mais vous vous souvenez du type transformer en monstre dragon et qui traverse la porete à la fin pour rattraper Ed, et bien il serait le monstre du Lochness (quand on y pense...) Donc voila je peux pas garantir à 100% ce que je dis car c'est de mémoire et que ça fait longtemps que je l'ai lu mais je crois que c'est la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je vais paraitre comme un gros boulet mais... c'est quand les sortie du film?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Naruto c'est à chier y' a pas à dire. Seulement le manga, c'est comme les fringues, y' aune mode. Pour les racailles, c'est lacoste et nike, pour les "otaku" français c'est naruto. C'est LE manga à lire pour faire bien dans le monde du manga en france... Sinon ma vrai question: quand sort le film fma??? Merci all!!!!! PS: essayez fullmetal panic ça tue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant