Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est pas ça si les persos était charismatique j'aurais persister mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je pense que vu l'anime, casca nous renseignera plus sur griffith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 t'es jaloux de guts !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 heu comment je peu être jaloux je ne vois même pas ce que je pourrais lui envier il quand même une vie a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 des guignol en sendalette aussi charismatique que les 3 ninjas contre attaque ou que karaté kid se foutre sur la gueule pour défendre leur village de merde en se transformant en super transformation 12 pour défoncer bidule qui veut le pouvoir de machin pour éclater truc le tout avec un humour bien pas drôle sur le coup j'ai ete daccor avec ta description kelke pe severe la jcommence a etre lasser de naruto meme les scan ca me fe plus trop le meme effet et l'anime dl mm plus pr voire des episode comme ceux ki passe ki on pas de rapport avec le manga et dun ineteret inexistant pour moi en tou cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 le probleme avec naruto c'est que c'est déstiné aux enfants en bas age alors forcement l'interet est limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 si maintenant les modo ont des gouts de chiottes ou va le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 lol gonzo, me dis pas que tu aime naruto ??? j'avoue que je serais déçu d'apprendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est qui qui à inventé les épée gigantesques ???? Ben gonzo a du goût. Me souvient de naruto quand il pète dans le nez de kiba c'est la classe pour un héros de cette envergure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ceci dit cette querelle débile n'a rien a voir avec le sujet...vive le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant