Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Et oué faut rentrer dans la religion sinon tu te fais bannir c la regle Au faite jean faut rajouter a la charte - Adorer naruto sinon ban direct et bien sur ne pas oublier les 4 fuck mais avec le sourire pour bien se foutre de la gueule de ivan Ne le prend pas mal ivan chacun ces gout ( mais ta des gout bizarre faut le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pas d'bol, moi j'aime pas naruto et je ban tous ceux qui aiment cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 A merde Depoule tu me decois je pensais sa de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je le répéte je kiffe pas trop voir des guignol en sendalette aussi charismatique que les 3 ninjas contre attaque ou que karaté kid se foutre sur la gueule pour défendre leur village de merde en se transformant en super transformation 12 pour défoncer bidule qui veut le pouvoir de machin pour éclater truc le tout avec un humour bien pas drôle et des persos pompé sur hmmmmmm DBZ AKIRA BERSERK (l'épée de zabusa) etc... Une fois de plus sachez qu'avec de la merde on peut pas faire du chocolat CECI EST MON AVIS JE NE CHERCHE A INFLUENCER PERSONNE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 tu sais ivan dire qu'on aime pas naruto sur metagames c comme être fou héretique roux et sorciere a l'inquisition c ce foutre dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 nan, mais dire qu'on aime pas naruto parceque : je le répéte je kiffe pas trop voir des guignol en sendalette aussi charismatique que les 3 ninjas contre attaque ou que karaté kid se foutre sur la gueule pour défendre leur village de merde en se transformant en super transformation 12 pour défoncer bidule qui veut le pouvoir de machin pour éclater truc le tout avec un humour bien pas drôle et des persos pompé sur hmmmmmm DBZ AKIRA BERSERK (l'épée de zabusa) etc... c'est un peu critiquer sans vraiment avoir vu l'anime ou lu le manga ... y a des tas de raison de ne pas aimer, mais j'en vois aucune dans ce qu'il dit car ça ne représente absolument pas le manga (pour info, c'est pas Berserk qui à inventé les epées gigantesques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 peut être que Guts avec sa grosse épée cherche a compensé quelque chose? qui a dit petite bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 hmmmmmmm j'ai lu les deux premiers volume j'ai vue le début et quelques épisodes ou sa se tape sec (d'ailleur c'est vachement bien animé) Mais bon j'accroche pas je suis trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bah rien à voir avec l'age j'ai 28 ans et j'accroche bien moi, pourtant je suis pas un public facile bon, maintenant, moi aussi j'ai vraiment pas aimé le début, mais j'ai continué à lire et là je regrette pas pareil pour one piece, le début était pas terrible, mais la suite est géniallissime. mais bon, je comprend aussi tu ne veuille pas insister. beaucoup de séries dont j'ai pas vraiment envi de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 "peut être que Guts avec sa grosse épée cherche a compensé quelque chose? qui a dit petite bite" ahaah gonzo ptet qu'il est doté des 2 on sait pas!! ptet que Casca nous en dira un peu plus ben FMA c'est qd meme plus profond que Naruto faut bien l'avouer. De plus Naruto ca commence à devenir DBZ là, ca va etre de plus en plus nul? (cf DB GT?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant