Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 oalallalalaal le trailer du film est sorti et franchement ca annonce une pure tueri franchement a la fin de la serie gt triste ke ca s'arrete mais la jsuis soulage ca continue et je pense ke ca va DECHIRER ps:::::si ien a une ki trouve la musique du trailer kil me file le titre jm bien http://narut00.free.fr/FMA/%5BMisaki_11%5DFullmetal_Alchemist_4th_Trailer_VOSTF.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 La musique c'est LOST HEAVEN de L'arc~en~ciel. Musique qui d'ailleurs figure dans leur dernier album fraichement sortie au Japon (l'album s'appelle Awake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ouais vivement le mois de juillet qu'on puisse voir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 sinon ça fait hyper longtemps que y'as des trailers dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Juste un petit coucou vite faiut , chui tjs a paris et ca fai un ptit moment que jetais plus passé par la ! Ouais bientot une suite a un de mes animes préféré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Si c'est du niveau de naruto le film je me marre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ça m'étonnerait beaucoup, fma c'est un truc de fou niveau scénario ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ivan tu n'est pas de notre planete si tu n'aime pas naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 arrête j'ai failli me faire banir parceque j'aimais pas naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant