Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour à tous. J'ai un jeux (juste les fichiers, pas l'image) que j'ai transféré sans rien modifier par ftp sur mon xbox. Et bien sur quand j'essaye de le lancer il ne fonctionne pas.... 1- Est ce normal ?? 2- Faut il que je créé une image à partir de ces fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 On pourrait avoir plus d'infos? C'est quel jeu, quel dashboard alternatif tu utilises? Et tu as essayé de patcher le .XBE du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Salut, utilises tu la dernière version de dvd2xbox? (avant de le transférer de ta xbox à ton pc puis de le retransferer vers ta xbox?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 le jeu c'est GTA, le dashboard c'est evoX. Non je n'ai pas essyer de patcher le .XBE merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Si le jeu c'est GTA: San Andreas, alors c'est un peu normal que ça marche pas au départ si t'as EvolutionX comme dashboard. Il faut mettre l'option «Game Region» à «Auto» dans le menu de configuration de EvolutionX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Ok je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Yes, c'était effectivement ça Manic. Un grand merci à toi. T'es devenu mon idol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant