Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut. j'aimerais savoircomment on fait quand on a les fichier part1 2 et 3 d'un meme jeu? es-ce qu'on a juste à les mettre les uns apres les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ce sont des fichiers compressés, utilise winrar pour les décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouais ca j'ai compris, c'est comme les jeux sur cd en 1 partie. mais une fois décompresser, je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tauras un fichier image que tu graves avec un logiciel de gravure(cue et bin que l on grave avec nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant