Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 voilà je cherche des personnes qui ont déjà jouer à captain tsubasa sur gamecube car je n'y comprends rien, tout est écrit en japonnais allez merci à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je crois mais j'en suis pas sur : tu dois pas mettre un espece d'objet rond dans de large rectangle muni de filet , ah vi surtout n'utilise que les pieds ! non serieu check tes mp , j'ai un peu un petit lien qui pourrait t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 moi assi j'y comprend rien, jai des game overs sans rien, peut tu menvoyer le lien aussi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol yeah si sanogara ne l'a pa fé tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 cool le lien, merci sano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 oulà ce jeu il est archi dur !!! vous arrivez à battre l'equipe de la thailand??? c'est la premiere equipe qu'on rencontre vous avez pas une technique pour marquer des buts lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 tu peu m'envoyer le lien aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 voila je poste le lien que ma passé sanogara, http://11misaki.free.fr/default.php?page=ct-gamecube euh, sanogara si tu veut que jenléve le lien dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 lol c bon j'arrive à marquer ouéééééééééééé comment il est trop frais ce jeu !!! de la bombe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant