Aller au contenu

Castlevania - Dawn of Sorrow

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

DBZ, EN plus aucun fan de Nintendo n'aurait pu te faire de mal vu que tu lis le Mag officiel !

J'aime pas les ejux vidéos parlés mai j'aime biens les voix dispensées a bon escient!!

Comme dans FFCC au dévut de chaque donjon

Invité Invité
Dans castlevania sotn, ya pas bcp de dialogue, mais ils sont parlés, ça donne vraiment du charme au jeu, et sils le font pas sur ds, je comprend pas, ya pas assez de place sur les cartouches? Et connaissant les japonais, sils mettent pas de voix, c plus par restrictions que par flemme. Ca peut pas être un choix, c obligé, les gars de konami ne feraient pas ça

Invité Invité

Je ne sais pas quelle taille font les cartouches exactement! certains disent 128Mo et d'autres 1Gb!Carrefour a un descriptif de la DS et il est dit que la taille et de 1Gb et que la taille peut eter extensible!

De plus les jeux DS ne prennent pas toute la taille de la cartouche!

Invité Invité

Le jeu est déjà sortie en france. Kelk1 l'a déjà acheté?

Il parait que la trad française est horrible. Je l'ai lu sur gamekult.com

Pour le reste, il faudra s'en remettre à la traduction française lamentable du jeu, capable d'inverser les menus "Vende" (sic) et "Acheter" dans le magasin, sans oublier le déjà culte "Papière", censé désigner ces fameuses épées effilées. Heureusement, il est possible de revenir en anglais en maintenant L et R appuyés au démarrage. 

en effet j'ai eu la mauvaise surprise de vendre des items en ma possession alors que je pensais plutôt acheter d'autres...

lorsque j'avais posté mon avis sur le jeu je ne m'en étais pas encore rendu compte.

sinon mon avis ne diffère pas pour le reste je ne regrette pas de l'avoir acheté malgré la traduction foireuse...

Invité Invité

non les dialogues ne sont pas parlés... il y a juste des voix pour les attaques, certains mouvements...

mais bon la qualité sonore est tout de même très bonne.

Invité Invité

Certaines voix auraient été enlevées dnas la version Euro. Pourquoi je ne sais pas, mais en tout cas c'est possible car on entend pas Dario dire "Moeeeeeroooooooooo" ou "Moechimaina!" lors de notre combat contre lui.

Quant aux musiques, elles sont très bonnes, mais TRES loin niveau qualité sonore de Symphony of the Night (je viens d'y rejouer ya pas plus tard qu'il y a une heure). C'est fortement dommage, surtout que la musique de la cinématique d'intro est orchestrée elle, ce qui nous montre qu Konami aurait pu le fair epour le reste du jeu...

Mais au niveau du jeu en lui-même je n'ai rien a dire franchement, c'est peut etre le meilleur Castlevania qu'il m'ait été donné de jouer (attention mon avis se limite a SOTN, LOI et les GBA)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M