Aller au contenu

Castlevania - Dawn of Sorrow

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

dbz si c'est pour balancer des affirmations pareilles sans savoir et sans documents à l'appui, c'est pas la peine de poster!

Pour ce qui est des dialogues parlés, aucune idée. Perso je pense pas mais ce serait super sympa ... enfin si on se tape pas un doublage US tout naze. Vive la VO ds les JV!

Invité Invité
Ce serait bien que ça fasse comme sur ps1 avec symphony of the night. Le peu de dialogue kyavaient étaient parlés, alors sils le font pas pour la ds, c ke la console n'a pas les capacité de le faire, et ça la fouterait mal

Invité Invité

d'accord rd-909 ne me tape pas!!!

on peut meme plus discuter sans se justifier!!! trop cool les forums et leur convivialité sans aucun soupson d'agressivité!

Invité Invité

bon alors je me suis taper plus de 30 min de recherche sur internet et mag de nintendo officiel et j'avoue que t'as raison

rd-909! j'ai du mal interpreter un paragraphe du magazine officiel nintendo numero 35 de juin 2005 a la page44 (article sur naruto 3ds,on parle donc de naruto et non de castlevania desolé j'ai confondu et interpreté a tort):

"UN JEU GBA SUR DS? Mais alors pkoi avoir sorti ce titre sur DS, sachant que le jeu ressemble a s'y meprendre à un jeu gba : graphisme, controle avec la croix traditionnelle...? tout simmplement pour les ktiq uniques de la DS, en particulier l'ecran tactile."

Donc c pour ça que je croyait que castlevania etait prevu sur gba a la base alors qu'en fait il n'en n'est rien!

de plus j'ai confondu naruto a castlevania et mal interpreté!

je suis desolé!

Invité Invité

Jvais pas te taper! Vérifie juste tes sources.

Manjimaru, c'est pas une question de capacité, ça peut être un choix. Tout ce dont je me souviens, c'est que Konami a affirmé que les zik seraient au moins du même niveau que SotN.

Invité Invité

dbz tu comprend qu'on va devoir te punir ? féssé cul nu

pour ce qui est des dialogues , aucun soucis pour la puissance de la Ds , maintenant ca reste un choix comme le dis rd-909...

de plus actuellement les jeux ne remplisse pas la capacité maximum des cartouche Ds , donc pas d'escuse de "place manquante " ;-)

on verra si c des féniace ou pas

Invité Invité

ouf! rd-909! j'ai eu peur que tu me frappe! je ne sais pas qui est le plus fort entre kakashi et trunk??? mais bon je crois que c trunk quand meme!!

par contre link ne fait pas le poids desolé sangokuwil...

pour ce qui est des dialogues digitalisé.... c carrement possible mais c du travaille et ça coute donc plus cher! donc a mon avis il n'y en aura pas!

Invité Invité
c franchement nul si ya pas de dialogues. je supporte pas que les nouveau jeux soient encore muets, ça prouve kya un problème quelque part, surtout, que dans la video du site officiel, on voit que dans les attaques ya des voix digitalisées en jap, donc je sais kils en ont foutu, mais c'était juste pour savoir si les phases de dialogues seraient elles aussi parlées.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M