Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Slt Je cherche des joueurs pour former une petite équipe dans pso 1&2 voir meme 3, aucune importance du niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Ca aurait été avec plaisir mais je trouve que PSO est vraiment un jeu nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 moi j'aurai bien voulu! se jeu est vraiment excelent! mais...c'est payant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi, je suis partant ! Mais je veux jouer 100% LEGIT ! Tiens moi au courant ! SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 sandream tu y joues tjrs regulierement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut Mistinguette ! Ca fait un baille qu'on ne s'est pas jacquetés sur MSN ! Comment vas-tu ? En ce qui concerne PSO, j'ai laché le Online à cause des hackers et des FSODers (qui te corruptent ta carte mémoire). Mais je serai intéressé d'y rejouer en 100% LEGIT ! Et toi, y as-tu joué ? Et on la finit quand, notre partie de Mickey&Donald - World of Illusion ? @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant