Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 et vous savez pk la cédille a été inventé...bah sinon Mr Groçon serait bien emmerdé ! Ok je prends la porte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 pas mal le truc mais c'est chinat pasque si 'es 2tens a réagir du mot ba ta perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bloké niveau 4 lol ma copine la fait en portos c'est chaud tro d'accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Blocked au niveau 5 en français et 4 en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 gagné !! (en français) sachant que j'ai perdu une vie au debut ne comprenant pas le jeu j'ai laisser un mot aller exploser a droite simpa ce petit jeu mirci :update: 2eme essai a 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Slt Vu que j'ai un temps de réaction élevé et qu'en plus j'écrit lentement je n'arrive pas à dépasser le niveau 4 Mais sinon il est bien sympatoche ce jeux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 niveau 5 pas plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 moi niveau 2, après j'ai arrété y'avais trop d'action mes yeux suivaient plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 t'es vraimen top fort link14!! je peu pas faire mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant