Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 voila un petit jeu bien sympathoche ! http://www.play4traffic.com/game.php j'arrive au niveau 3 mais apres c'est trop hard pour moi ! allez dégainer les metagameurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 niveau 4, aprés ça va trop vite, mais c'est dur avec les mots en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 mais c'est dur avec les mots en anglais... tu peux choisir la langue il me semble ! niveau 4 en anglais...tu m'as l'air bouillant l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 hmmm niveau 4 avec les mots en anglais aussi, put1 il me sort des mots trop bizarre lol avec des h apres les g qui sont des specialité anglaise trop complique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 jarrive a dépasser le nivo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 niveau 4 en anglais en francais pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 a oui je n'avais pas vu le niveau en français, ça va c'est plus facile, niveau 6 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 level 9 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je connais, j'avais déjà posté le lien y a un moment j'étais arrivé au niv 7, en anglais en français, c'est plus dur je trouve, car il faut gérer les accents et les cedilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 les cedilles oulaaa le put1 de truc que j'utilise jamais sur mon clavier si il etait pas avec le "9" je crois que je pourrais l'enlever ca m'aurait rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant