Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Donc je voulais savoir si j avais bien compri, ds +/- 1 semaine je vais allé me cherché 1 flip top case et les cd swap magic dvd2.0 et cd2.0...Je vais resevoir avec mes cd 1 clé...elle ne vas pa me servir grace a ma flip top case...pour graver mes jeux je les metterai tt le temps sur dvd-r(des MMORE;ils sont bon?!)grace a Alcohl(créé image=>touché a paramètre ou copié tout simplemen???)et pour les faire lire je pousse mon cd swap magic dvd2.0 j attend ke le cd arrète de tourné ensuite j ouvre le capo ac ma flip top case et pour finir je réintroduit mon jeu sur dvd-r et cela devrai fonctionner non?!merci de me repondre svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Fais-toi poser une puce, tu t'emmerderas moins la vie! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ta tout compris(tu bootes le swap magic dvd en le bootant normalement apres quand le swap magic dvd s arrete,tu louvre dans haut ta console comme sue la dramcast et tu boote ton dvdr et c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant