Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjours a tous!! Bon en esperant k'il n'y est pas deja de post sur ce sujet ( et j'ai longuement chercher) j'aurai besoin d'aide...J'ai bousillé deja 4 cd a essayer de graver l'image de HDloader 3.4 ( avec nero) je devient dingue!!! Y'a t'il quelque chose de spécial a cocher dans les options de nero: je fais graver image , je selectionne le fichier .cue je grave en 4X et ca me fait un cd de 35 MO environ mais ca boot pas sur ma PS2 ( j'ai une puce Ripper 2 gold sur V3 ) !!!JE CAPTE PLUS RIEN si quelqu'un pourrait m'expliquer en details sil vous plait !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 graves ce fichier en 1 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 en effet,si tu utilise nero, pour graver un cdr sur psx ou sur ps2,dans nero,tu doit cocher le mode2/2352... et aussi,utilise tu toujours les meme cdr pour ta ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 On a deja montré sur ce forum que les CD étaient mieux gravés (avec moins d'erreurs) quand on les écrit à leur vitesse nominale (ce qui est écrit sur le CD-R quoi), sauf dans le cas où on atteint la vitesse maxi du graveur, faut réduire un petit peu dans ce cas-là. Donc graver en 1X......bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant