Aller au contenu

Bonjour Besoin aide pour graver Hdloader 3.4

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjours a tous!! Bon en esperant k'il n'y est pas deja de post sur ce sujet ( et j'ai longuement chercher) j'aurai besoin d'aide...J'ai bousillé deja 4 cd a essayer de graver l'image de HDloader 3.4 ( avec nero) je devient dingue!!! Y'a t'il quelque chose de spécial a cocher dans les options de nero: je fais graver image , je selectionne le fichier .cue je grave en 4X et ca me fait un cd de 35 MO environ mais ca boot pas sur ma PS2 ( j'ai une puce Ripper 2 gold sur V3 ) !!!JE CAPTE PLUS RIEN si quelqu'un pourrait m'expliquer en details sil vous plait !! Merci d'avance

Invité Invité
en effet,si tu utilise nero, pour graver un cdr sur psx ou sur ps2,dans nero,tu doit cocher le mode2/2352... et aussi,utilise tu toujours les meme cdr pour ta ps2???

Invité Invité

On a deja montré sur ce forum que les CD étaient mieux gravés (avec moins d'erreurs) quand on les écrit à leur vitesse nominale (ce qui est écrit sur le CD-R quoi), sauf dans le cas où on atteint la vitesse maxi du graveur, faut réduire un petit peu dans ce cas-là.

Donc graver en 1X......bof

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M