Aller au contenu

.swp ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt voila j ai une tit question pour vous :

j ai des musique en .swp sur un jeu ps1 mais meme la console ne les lis pas j ai droit un son genre "buuuuuzzz"

alors comme tout le monde le sait sur les jeux ps1 c etait des .wav donc lisible sur n importe quelle platine de salon , j ai essayer mais le meme resulta :(

svp aidez moi j aimerais bien faire pete les zik du jeu car en plus c est mal tomber c est sur WipeOut 2097 Le WipeOut cultisime ^^

Invité Invité

-met ton jeu dans le lecteur de ton PC

-ouvre "windows media player"

-dans "lecture en cours", selectionne ton lecteur (en haut à droite)

-si tu arrive à lire les musiques tu peus maintenant les copier

ps : ça marche avec le 1er WipeOut donc surement avec le 2097 (et beaucoup d'autres jeux comme Ridge Racer par exemple)

Invité Invité
Oui je confirme ca marche, je les ai sur mon dd actuellement ! Le jeu fait à peine 200 Mo, le reste ce sont les musiques en .wav, d'ailleurs on peut mettre n'importe quel cd audio quand la course est lancée .

Invité Invité

heu dsl de vous dire ca mais zete sur d avoir bien lu ??

je sais que je peut recupere le zik mais le prob c est que sur ce jeu (ou release ) les zik sont en .swp et font une 60 mo

je pense que le gas a du ce faire ca propre version du jeu avec des zik en dts lol

sinon est il possible que je remplace les musique (en swp) par c elle l ost wipeout 2097( en wav) dans une iso et que je regrave le tout ensuite ? la play va t elle trouver les musiques?

car j ai wipeout 3 en neuf et " l architecture" est comme ca

Invité Invité

slt

en me relisant j ai eu moi meme du mal a comprendre ce que je voulait lol je vais tenter par ce nouveau poste de vous expliquer

en gros voila le soucie :

j ai ramener via la mule wipeout 2097 ( je sais c est pas bien mais impossible de le trouver dans le commerce en occaz)

bref le jeu fonctionne mais a la place des musique j ai le droit a un magnifique "bzzzzzz" horreur ultime en sachant que les musique font 50% de ce jeu

alors je le met dans ma platine de salon, et là : le meme resultat

comme dit plus haut je pense que le mec tripatouiller l iso

donc ma question est : est t il possible de refaire l iso avec les musiques de l ost ( Original Sound Track) ?

de plus en ayant wipeout 3 en neuf j ai vue que l extantion des musique sont en .wav alors que sur le 2097 elles sont en .swp si je change les zik faut il que je change l extantion ?

ou le probleme vient justement de la ?

j espere avoir rendu le truc plus claire

@+ et merci

Invité Invité

Ah ok, je comprends mieux !

Je ne pense pas que le gars qui a fait l'iso soit allé jusqu'à modifier les fichiers du jeu lui-même. Donc en posant cash toutes les wav de l'ost à la place des .swp, ca devrait fonctionner.

Si tu veux, je peux regarder les fichiers exacts que WipeOut 2097 possède.

Invité Invité

Autant pour moi, il y a des .swp. Cependant, avec un extracteur de wav, il me lit un fichier Track1 et les reste en .wav .

Pour quand même que tu vérifies tes fichiers, je te met ces deux images (voir post suivant), dis-moi si tu veux voir un élément en particulier.

Il s'avère que les musiques sont bien les .swp car la taille irait bien pour du wav.

Invité Invité

merci bien

j ai à peut pres la meme chose sauf que pour les XTRO1 à 4

j ai une extantion .exe derriere. le reste les XTRO(x) .AV c'est ok

edit: "dis-moi si tu veux voir un élément en particulier. "

oui je voudrait juste savoir si tu extract un .swp sur ton dur et que tu change juste l extantion .swp en .wav ou .mp3 est-ce que winamp (par exemple) lis la zik ?

car chez moi ca marche mais j ai le "buzzz"

si tu a la bonne zik

donc ca voudrait bien dir que ce sont mes zik qui en on pris un coup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M