Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 lol ba tout simplement que je n'ai pas de capot pour les dvd normaux et puis je sais pas comment on démonte le capot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et puis je sais pas comment on démonte le capot lol mais c'est pas toi qui a pucé ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 lol nan c'est pas moi ki a pucé la console jlé acheté déjà fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Tu as dus y mettre de l'argent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 le pire c'est que je l'ai payé vraiment pas cher jvais meme te le dire gc + viper + 1wavebird + 1manette officielle + cm (bcp de blocs lol) + 11 jeux originaux (dont mariokart dd, re4, zelda edition limitée, et pleins d'autres) le tout pour SEULEMENT 150€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pas mal ! vraiment pas mal! tu l'as acheté chez un particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 lol je te l'ai déjà dis sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas mal 150€ la console 11 jeux et plein d autres truc un capot c est pas donné non plus d après ce que j ai rapidement vu c est du 20/30€ sans les frais de port (pour un bout de plastique je trouve ca vraiment cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est cher mais c'est beau! et puis les dvd de 12 cm sont beaucoup moins cher! donc au final on est gagnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Et puis 50€ pour un frisbee... ^^ Moi je dis, tu es gagnant avec la puce + le capot 25 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant