Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour je suis un debutant jai une xbox pucé en fait je crois ke jé effacé un fichier essentiel pr ke la xbox demarre. Elle ne souvre plus et clignote vert sans emettre d'image ni de son a la tv. Ke pouurai-je faire ? Est ce ke je peux réentrer les fichier essentiel si ui commen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 tu na rien a l'ecran? ca doit venir de ta puce, regarde tes soudres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 non jai rien a lecran. J'ai voulu flashé un bios et la console ne marche plus depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 c 'est quoi comme puce ? car si il existe un programateur pour ta puce , t'as plus qu'a en acheter 1 si y en a pas , alors c'est soit le flash a chaud (si possible) ou alors une nouvelle puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Comment ca?Ya pas moyen de flasher un bios autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 si, les puces qui ont des os se flashent sans probleme, mais les executer 2 , alladin etc , la y a pas 50 solutions en cas de mauvais flash et quand la console frag vert rouge , tu peux toujours essayer de booter le master cd pour la reflasher , autant pisser dans un violon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ah ok, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant