Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour ,est t'il bon de graver snes -station sur un dvd-r car je n'ai pue de cd et j,aimerais savoir si il est bon de le mettre sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ça devrait être dans la section PS2 sinon je crois bien que y'a pas de problème pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 tu est sure de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 oui je viens de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 on doit pouvoir mettre plus de roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 on doit pouvoir mettre plus de roms sur le dvd que sur le cd ,moi pour le momment je n'ai qu'un cd il y a 14 roms de dessus toi live at donington tu en a combien sur un cd ou dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 pour l'instant je collecte les roms mais je crois qu'il en faut un minimum de 20 (ou 30?) et tu peus en mettre 3000 si tu veus y'a pas de pb pour les roms je te conseil : http://www.gametronik.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant