rforever Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ce n'est pas la première fois que keylogger parle de quelque-chose qu'il n'a jamais testé... Il est bon de partager nos expériences mais lorsqu'on entre dans le "j'ai lu quelque-part que" il convient de le préciser. Keylogger va-t-il rembourser ceux qui ont acheté EZIII grâce à lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ce n'est que la 2ème fois que j'écris un tuto sans avoir testé moi même Celui-là et un autre sur GC! Mais j'ai reçu mon EZF3 aujourd'hui donc je vais pouvoir tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 On attend tes resultats ^^ bon, avous, t as des actions chez le fabricant des EZ3. edit: la poste marche le dimanche chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyGi Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Keylogger, je continue à te faire confiance car, jusqu'à maintenant, c'est toi qui a répondu à presque toutes les questions que je me posait. Pour te défendre, j'ajouterai que Darfader himself a parlé de cette technique sur son site, mais lui non plus ne l'a pas testé car il n'a pas d'ezf3. Donc j'attends de tes nouvelles avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 au fait shygi, t'a reçu mon mail?? J'arrive pas a telecharger l'ez manager 2.05 sur le site officiel! Il bloque a 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bah alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est con hein? Mais j'ai réussi là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oué oué bah j aimerai bien voir ça! bizzarement t as pas été pressé de poster.... mytho ! edit: bon j ai confirmation, c faux t es vraiment qu un gamin Keylogger, avec toi metagames a pas fait une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Mais de quoi tu parles là? Je parle du EZ3 manager v2.05 qui se bloquait a 10%! J'ai réussi a le télécharger! Sinon, pour le flashage de la DS, ba ca marche! PAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mdr, ok ^^ couillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant