French Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Slt à tous, http://www.winsunx.com/index.php?mod=Development_Tools ou http://www.hopebuy.com/0001/0303/219017.htm mais j'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Ouais merci pour le lien! Il est moins cher ici! J'ai déjà commandé sur winsunx, c'est fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Tout de suit 106$ ça fait moins mal! C'est quoi le flashme?un soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Le flashme c'est un firmware patché pour la DS qui te permet de lancer des homebrews! Comme un passme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ah oui, j'avais oublié. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 sinon juste pour vous informer ue l'afdac teste tout ces produit avant de les envoyez et ya un meilleur sav vue qye c'est en france ,a paris présisement.Chose que ne font pas les autre site marchand.Le probléme est que un linker est une petite béte trés trés fragile et pa tré fiable (100 fois moin q'une cartouche officiel) donc il faut prendre en messure le prix et la SAV. Aprés c'est a vous de faire votre propre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyGi Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 y'a-t-il quelqu'un ici qui a réussi à flasher sa DS de cette façon ? j'ai reçu mon EZ-FLASH III ce matin (au passage, je signale que le site hopebuy est fiable lui aussi) mais je n'ai toujours pas réussi. j'obtient toujours un écran blanc, que j'appuie ou pas dans le trou. Si quelqu'un l'a fait, pourrait-il décrire précisément le mode opératoire qu'il a suivi ? aidez-moi vite, je veux absolument essayé la démo de trauma center (et toutes les autres) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je devrait recevoir le mien demain! (aujourd'hui c'est ferié) Je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyGi Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ok, merci beaucoup. à demain alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Hum, il me semble que cette histoire de flashage de DS avec un EZIII est une grosse connerie, venu d'un site qui a mal traduit un autre site. (je peu me tromper) Je ne connais personne qui a reussi avec cette technique. Mon ptit Keylogger, arrete de faire du zel, faire des tutos sur du matos ke tu n'as pas ou que tu n'as pas testé, c'est pas tres malin, et au passage ça évitera de faire acheter n'importe quoi a ceux qui te lisent et te font confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant