RídLëY Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 t'en a pas marre de me tailler à tout bout de champ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Et tu en as pas marre de raconter des bobarts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Voilà c'est bon, j'ai édité mon premier message! Comme ca, tout le monde sera content! On a tous le droit de faire des erreurs! Je n'ai pas testé si ca marchait, désolé pour ceux qui se sont acheté un EZ3 uniquement pour ça! Et puis, ce n'est un mitho qui viens de moi! Je n'ai rien inventé du tout, j'ai choper l'info sur un site italien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la prochaine foi, gros couillon, tu mettra en gros sur ton tuto ke t as pas testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birslip Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 désolé pour ceux qui se sont acheté un EZ3 uniquement pour ça! C'est juste 130€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 le mien je l'ai payé 176euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birslip Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mouahahahahah! l'aroseur arosé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rforever Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca ne sert à rien de s'insulter. Mais il me semble que tu as déjà fait ce genre de boulettes sur le forum PS2 au tout début que tu postais. Tu avais un avis sur tout et étais affirmatif sur tous les sujets. Conséquence : tu finis par parler de ce que tu ne connais pas. Recopier un article sur un site péruvien ne fait pas de toi un Dieu du hacking sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant