Aller au contenu

MARCHE PAS: lancer des homebrews DS avec un EZ 3


RídLëY

Messages recommandés

sinon juste pour vous informer ue l'afdac teste tout ces produit avant de les envoyez et ya un meilleur sav vue qye c'est en france ,a paris présisement.Chose que ne font pas les autre site marchand.Le probléme est que un linker est une petite béte trés trés fragile et pa tré fiable (100 fois moin q'une cartouche officiel)

donc il faut prendre en messure le prix et la SAV.

Aprés c'est a vous de faire votre propre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a-t-il quelqu'un ici qui a réussi à flasher sa DS de cette façon ?

j'ai reçu mon EZ-FLASH III ce matin (au passage, je signale que le site hopebuy est fiable lui aussi) mais je n'ai toujours pas réussi.

j'obtient toujours un écran blanc, que j'appuie ou pas dans le trou.

Si quelqu'un l'a fait, pourrait-il décrire précisément le mode opératoire qu'il a suivi ?

aidez-moi vite, je veux absolument essayé la démo de trauma center (et toutes les autres)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il me semble que cette histoire de flashage de DS avec un EZIII est une grosse connerie, venu d'un site qui a mal traduit un autre site. (je peu me tromper)

Je ne connais personne qui a reussi avec cette technique.

Mon ptit Keylogger, arrete de faire du zel, faire des tutos sur du matos ke tu n'as pas ou que tu n'as pas testé, c'est pas tres malin, et au passage ça évitera de faire acheter n'importe quoi a ceux qui te lisent et te font confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...