RídLëY Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Effacé! Ca marche pas! Excusez moi! Je n'avais pas vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Waou, c'est complétement pas mal, ça veut dire que l'on peut lancer du code Ds par le port GBA sans rien faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ouais! C'est ça! J'ai refait le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Donc ça veut dire que nintendo pourrait proposer un accessoire sur port GBA mais qui exploiterait le deux écran (exemple: lecteur video) Sinon, pour lancer des homebrews, il faut flasher le firmware ou on peut les lancer directement du EZ3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2005 TU flashes le firmware avec l'EZ3 et tu lances tes homebrews avec l'EZ3 + flashme! Mais t'as pas besoin de wifime ou passme pour flasher ta DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 on peut trouver ou un EZ3 au - cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ici: http://afdac.org/catalogue.php Site français ultra fiable! Il existe uniquement en 1Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol je voyait ca ds les 20 ou 30 € pas Prix : 170.00 € !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Ca fait cher pour jouer à 10 jeux homebrew et 8 démo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant