Aller au contenu

freebox media center

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Euh j'y connais rien parce que ca m'interesse pas, j'ai utilisé la fonction tv juste hier alors que j'ai ma freebox depuis... oula au moins une internité, mais bon ca m'etonnerait que free fasse de l'opensource!!

Freeware ok, mais pas opensource!!

Sinon s'il y a des problèmes de freeze, ca confirme ce que je dis, ca sert à rien, vaut mieux utiliser un cable s-video!!

sinon c'est possible d'utiliser ces fonctions sans wifi et sans cable RJ45!! C'est une technologie sans fil pour la tv (je sais plus comment ca s'appelle) et d'après ce que j'ai lu ca marche nickel! il faut compter environ 45€ pour ce genre de truc, un peu plus qu'une carte pcmcia pour le wifi, mais bon au moins pas de perte de débit avec internet ou de perte de qualité!!

Et j'y pense, a mon avis si le cable RJ45 est trop long, il risque d'y avoir une perte de qualité d'image!!

Invité Invité

le wifi est l'ethernet c un peu pareille.

c sure que le player de free on peut pas le toucher(skil ya dans al freebox),c juste ce quon a ds le pc,et a ske jai vu sa avance.

jai apris que tout c logiciel sans brevet etait menace au 6juillet a l assemble europenee

Invité Invité
ben en faite il n'y as qu'un programme ds la fbx pour se connecter au pc, après c le pc qui gere tout, tout ce qui est affiché est dans le pc sous le format html, est free l'as laissé a disposition open source.

Invité Invité

ça dépend du PC aussi!^^

tu as quoi ?entout cas sur mon p4 et mon p3 ça amrche impek sans faire ramer le p3 ( la playlist était sur le p3) dc pas de pb sur les p3 de mon coté

Invité Invité

[HS on]

Je voudrais faire juste une parenthese en vous donnant cette url http://www.mediaportal-fr.com.

En fait c'est un logiciel GRATUIT qui une fois installé sur son PC fais je pense pareil que le freeplayer ...

Media portal peut lire les DVDs sur le PC mais aussi celui que l'on met dans le lecteur DVD, il peut aussi afficher les photos en diaporama sur la TV et aussi ecouter les MP3 !!

Avec en plus une carte TV on peut regarder la TV .. avec une telecommande style " MCE2005 " c'est genial !!!

il suffit que le PC est une sortit TV pour tout rebalancer sur le TV ...

quelqu'un connaissait ?

[HS off]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M