Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 oék c'est bon j'ai vu! mais hier je ne le voyais pas alors que je le voyais avant!dsl sinon maintenant je suis bloqué a l'étape 3 ! sur leur site (=http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/) moi je ne vois pas la femme avec les différent univers dispo! moi quand je clique avec ma telecommande sur la petite maison je tombe sur une page se nommant " bouquets" et j'ai qu'un seel choix : "info freebox" au fait on peut bien se servir du freeplayermême si on n'est pas dégroupé ? mais comment faire pour activer le service tv ? Vérification de l'activation du service Freeplayer pour votre Freebox. Allumez votre télévision et activez le service Freebox TV via la télécommande fournie par Free wala merci d'avance++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 il faut activer le service auparavant ici : http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/cgv_freeplayer.html et après il faut attendre 24h donc je pari que tout le monde atten la validation avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est bien gratuit le freeplayer ? il n'y as pas de supplément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 oui c gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ok merci! bon je me suis incrit on verra bien si c'est aussi prometteur que ça en a l'air demain! merci pour les infos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 jvien de l'activer essayons demain si cela marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ah c'est bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 moi jai essayer ca marche,maintenant jai passer les calbe reseau....poru al freebox pour la mettre en bas et jaurais la tele de free+freeplayer. ca peut tj servir^^. jai essayer des film est franchement a part quelque petit freeze c nikel.(c kan les images son tres rapide). donc voila en plsu c open source(c comme sa qu on dit jcroit)donc voila jsupose quqe ya des team qui vont faire plein de chose^^. [sTK],tu peut etre fier,le libre de droit commence a se developer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 il y a deja différente version pour plus d'info sur la freebox et les versions aller sur aduf.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lol ouais ca va vite! si kelkun passe par ici et a un site ou sa parle de freeplayer(nouvele interface.........)n ehsiter pas a donner les liens. pour lisntant:forum de aduf.org et freek.??(jsais plu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant