Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 shutruk je sais pas si t'est chez free , mais sache que la freebox, a une sortie peritel ( eh oui on reçoit la télé ... ) Ca je sais merci!! ce que je dis c'est que tu peux pas regarder les chaines de la freebox sur ton pc sans carte video!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 euh c'est l'inverse qui va se passer PC > télé et non pas télé > PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 o regarder skil y a sur la page de free! http://www.freenews.fr/media/General/page_freeplayer.jpg si vous ete pas con vous avez vu que ce n est qu une image,mais bon ca va arivez tres prochainement. surement ici:http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/ source:freenews.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ouai ben suite au communiqué, toujours pas de nouvelles de free!! Puis perso, je vois rien d'innovant la-dedans, sachant que toutes les denières cartes graphiques ont une sortie video qui permet de faire la mm chose!! euh c'est l'inverse qui va se passer PC > télé et non pas télé > PC Suis un peu, c'était en rapport avec mon raisonnement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ouais mais c quand meme tres bien parcque regarde ta tele est loin du pc,tu met ta freebox a coter de la tele tu fait passer un cable reseau jusqu a la freebox,et tu peut regarder tes film,musique sur la tele. et en plus si t brancher a un hub tu petu avori tous les ordis. moi jtrouve sa tres bien. edit:freeplayer c partit!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ouais mais c quand meme tres bien parcque regarde ta tele est loin du pc,tu met ta freebox a coter de la tele tu fait passer un cable reseau jusqu a la freebox,et tu peut regarder tes film,musique sur la tele. et en plus si t brancher a un hub tu petu avori tous les ordis. moi jtrouve sa tres bien.Ouai la différence se trouve ds le cable RJ45 au lieu du S-video, merci Free Non sérieux le seul avantage c'est pour ceux qui ont le wifi pour pas avoir de fil pour tout raccorder justement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ouais aussi^^. c clair que jvient de penser ca va etre cho de mettre la freebox avec la tele principal^^. pour l instant jcroti qu elel va aller dans ma chambre jai une tele et 2 cable reseau(a l origine 1pc,1play)donc jpeut mettre la freebox et tj avoir le reseau^^. c cool kan meme. malgres que ca peut servir a rien c tj partique de pouvoir avoir ces films sur une tele eloigne du pc,et en plus : on peut comander la freebox a coter la tele par la telecomande plu besoin de courir en haut pour mettre play^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut salut! j'ai un probleme avec ma freebox a propos du freeplayer! mon probleme se situe au niveau de l'étape 2 de la page http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/ j'ai tapé "ping mafreebox.freebox.fr" dans excuter! et ça me dit "delai d'attente de la demande dépassé" et j'ai consulter leur manuel consernant les problemes comme le mien et dans leur section 5.1.2 de leur http://support.free.fr/maj/freebox_V3-V4_dgp.pdf(page 92) il n'y a rien en rapport avec ça! pouvez vous m'aidez svp j'aimerai bien utiliser se freeplayer! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je voulais faire un edit et éviter un post inutil mais il n'y a plus de bouton! donc mon edit aurait été : edit : c'est bon j'ai mis a jour ma freebox et j'ai réussi l'étape 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 je voulais faire un edit et éviter un post inutil mais il n'y a plus de bouton! Y'a tjs un bouton d'edition, il suffit d'être connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant