Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 dans les news de metagames, y'a ecrit qu'on peut matter des films (ki sont dans mon pc) sur la tv grace a la freebox le pb c'est que je ne trouve pas le logiciiel qui permet de faire ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 l'info est pas au futur par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je pense que sur le site de free tu devrais pouvoir le trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est techniquement impossible!! ton pc et ta TV ne communiquent pas, donc c'est pas possible de voir des films de ton pc vers la freebox! Idem impossible de voir les chaines de la freebox sur ton pc sans carte tv!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 jvais attendre un peu pour avoir des news sur ce projet merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 shutruk je sais pas si t'est chez free , mais sache que la freebox, a une sortie peritel ( eh oui on reçoit la télé ... ) et puis un communiqué officiel éviterais ce genre de blague non ? http://www.iliad.fr/actualites/CP_220605.pdf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 sur free c'est bien marqué disponnible d'ici quelques jours. Donc il faut etre patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 le developpeur est en vacances :x donc on peut attendre, moi j'parie pour la rentré, free s'est offert un coup de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ra c vrai ca freezou??? moi jpense pas lol. jvais pas atendre jusqu a la rentrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant