Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut tout le monde j'aimerais savoir si la télécommande officiele ps2 fonctionne avec une ps2 pucée (dms3) et si elle est utilisable avec le mediaplayer 1.50 de ps2reality merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ben pk sa marcherais po ?? c par le port dun manete c logike ke sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ok merci je l achete alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 coucou je viens d'acheter la commande officiele PS2 à la FNAC. elle marche pas sur la console.... peut etre que ma console ne possede pas de recepteur infrarouge ? voici les réf de ma ps2 : SCPH-39004 serial : FC1594191 est ce normal ? ou bien peut etre que le fait que la console est pucée l'empeche de fonctionner ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 avec ta teleco tu n'a pas un objet (port infra-rouge d'ailleur) qui se branche sur le port manette. Sinon seule la v9 serie scph-5xxxxx on me port iR d'integré. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ben non justement ils précisent bien que pour fonctionner la ps2 doit posseder un port infrared. et d'apres la notice c ok a partir de la ps2 v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 le recepteur infrarouge est compris dans la console a partir de la V9 sinon il faut un recepteur qui se branche sur un port mannette ta pas du achter le bon pack a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 As-tu installé le CD fourni avec la télécommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant