Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je grave également sur des pockets avec un pioneer (DVR 109) et je n'ai absolument aucun pbm sur mes disques gravées en .... 2X ! Par contre ,mes premiers essais gravés en 1X me donnent la plupart des DRE essaie de revoir ta vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 t'as raison avec ce pionner c mieux de graver en 2 x je l'ai remarqué mais yas encore quelques dre parfois c un peu chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Un truc qui serait bien ça serait de pouvoir forcer les jeux à passer en 50hz ou 60hz comme avec la Matrix Infinity ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Je confirme à 100% pour les graveurs pioneer et la gravure en 2x. J'ai éliminé TOUS mes dre comme ça. Pour le nouveau bios cobra arrétez de réver les filles! J'ai cette puce depuis sa sortie et l'innovation de leur bios n'est pas leur point fort! On aura peut etre le droit a quelques fonctionnalités gadget en plus, mais plus rien d'exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 oui mi pareil pas de probeme avec pioneer 107D gravure 1X, 2X, 4X pareil pour mon pioneer 109 XLA. Sinon la seule chose que l'on puisse espérer est un bios 2.0 et non 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 les DRE ca vient aussi de la version de la console , moi j'ai une gamecube platine du pack zelda , tout mes dvd-r 8cm budget graver en 4x avec un nec 3500 passe nikel , je n'ai jamais eu de DRE et je n'ai pas regler le pota , alors qu'un pote a teste mes backup et lui beaucoup de dre ou meme le dvd ne se lance po avec une gamecube noire premiere version . pour certaine gamecube platine , les dvd-r 8cm budget jaune sont nikel (certain la qualiter du dvd reste a desirer^^ mais moi aucun probleme avec) moi j'ai le bios 1.1 il est nikel - qu'attendre de plus qu'un nouveau bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Tu peu nous dire aussi si tes isos son saines ??? Tu les fait toi meme ou tu les a pompées ailleur ( ) dans ce cas essaie un autre rip .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Pour faire des isos parfaites, faut utiliser NGCDEV Ripper 0.2a! Et pas besoin de les retoucher avec GCM FIXer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant