Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Un site qui va vous en apprendre beaucoup http://www.perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salopard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci je me suis retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ouai bof, sa sert totalement a rien comme site a part se moquer du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je connaissais depuis longtemps mais beaucoup de gens tombent dans le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Un site bien pourris ma foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C la curiositer qui nous fait aller la dessus car franchement y a pas de quoi se sentir cassé. Mais, bon sa amuse du monde ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 c'est nimporte quoi mais c'est marant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 le mieu c'est de prendre l'ip du site, et la filé a tout ceux qui demande des lien warez, ca fait toujours sont petit effet :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 FreeZou pas bête lol dans ce cas là j'en ai un autre : http://www.boulets.net ps: n'oubliez pas de cliquer sur le petit chat et sur le hamster avant de fermer la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant