Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Voila j'allume mon PC,ya plus de bureau,ya plus rien sauf mon fond d'écran Suis obliger d'aller dans le gestionnaire d etache pour lancer une application :s quelqu'un aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ctrl+alt+suppr, tu fais fichier / exécuter nouvelle tache et tu tape "explorer" Es-ce que ca s'affiche ensuite ? si non ta surement une merde (virus ou autre) si oui, c'est qu'il a dû être d"sactivé au démarrage, alors faut le réactiver (exécuter/msconfig je crois qu'on peux la dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 J'en suis tjrs au meme point :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 T'as passé un antivirus? et t'as quoi comme firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 c'est peut-être un truc tt bête du genre : clic droit > "réorganiser les icones par" > "afficher les icones du bureau" enfin ça m'étonnerais mais bon, on sais jamais les fausses manips ça arrive à tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Lol non live at c'est pas ca .Sinan antivirus avast(il a trouvé un virus et l'a dégagé mais je en suis pas sur qu'il trouve tout. et en spyware Ad-aware personal et spybot qui m'ont dégager quelques spywares.SInon lucas j'ai pas compris ta deuxieme partie de phrase concernant les virus X] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 essaye de pas mettre le lecteur cd (démonte le du pc) ca devrait marcher et quand ca marche désinstalle nero et redemmare ps:j'ai u le meme bleme que toi et avec cette methode j'ai dis byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant