Aller au contenu

sauvegarde corrompu gta

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour aillant utiliser le programmes pour descensurisé gta mintenan que je lé remi sur ma carte memoire il me marque sauvegarde corrompu quan je ve charger une partie,donc en bref g plu de sauvegarde g essayé aussi de remettre avec le logiciel la censure mé c pareil.mon procedes c que g mi mon fichier.b dan le logiciel est clique sur uncensor? pour sa marche plus???

Invité Invité

ok donc en faire il te fo action replay max evo de datel.

ensuite ta save tu la compresse(crush).sa va te faire donc une save compressé et une normal.donc la tu efface la save normal.ensuite tu decompresse la save (uncrush) et la tu efface la save decompressé.et c bon..

par pourra tu me dire si toi sa bloque kan tu sor de la maison dune d copine du jeu merci

Invité Invité

merci,mais j'utilise launch elf avec la faille ps1 . ma save je la grave sur cd-r et la copie avec launch elf sur ma carte mémoire . bon avec quoi je compresse alors. merci.

attend j'ai un backup de l'action replay max 2 pour ps2 c un de mes pote qui ma filé son original pour le backup que g fait.

Invité Invité
en bref debrouille toi pour compresser ta save et ensuite le decompresser sa retabli ta save.moi perso je lé fé avec l'action replay de datel sa marche nickel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M