Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 bonjour aillant utiliser le programmes pour descensurisé gta mintenan que je lé remi sur ma carte memoire il me marque sauvegarde corrompu quan je ve charger une partie,donc en bref g plu de sauvegarde g essayé aussi de remettre avec le logiciel la censure mé c pareil.mon procedes c que g mi mon fichier.b dan le logiciel est clique sur uncensor? pour sa marche plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 y a persone qui sai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 t'as pas fais une copie de ta save original au cas ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 oui g pa fé le bete.sayer on ma expliqué sa remarche.. si quelqu'un ve de l'aide faite moi signe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 salut nicocloseplayer je veut bien de l'aide , moi g save corrompu. stp.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ok donc en faire il te fo action replay max evo de datel. ensuite ta save tu la compresse(crush).sa va te faire donc une save compressé et une normal.donc la tu efface la save normal.ensuite tu decompresse la save (uncrush) et la tu efface la save decompressé.et c bon.. par pourra tu me dire si toi sa bloque kan tu sor de la maison dune d copine du jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ATENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE ME SUI TROMPE. a la fin il fo effacer la save compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 merci,mais j'utilise launch elf avec la faille ps1 . ma save je la grave sur cd-r et la copie avec launch elf sur ma carte mémoire . bon avec quoi je compresse alors. merci. attend j'ai un backup de l'action replay max 2 pour ps2 c un de mes pote qui ma filé son original pour le backup que g fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 en bref debrouille toi pour compresser ta save et ensuite le decompresser sa retabli ta save.moi perso je lé fé avec l'action replay de datel sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 avec mon backup AR ps2 je peux compressé ma save a partir de la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant