Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je possède pso et je lis bien mes backups, outre quelques plantages au bout de plusieurs heures de jeu. Les jeux ntsc passent bien. Je voudrais savoir ce que la puce m'apporterait de plus que pso ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Heu ... aucun plantage, plus rapide, gestion des cheats ( je sais pas si ça existe dans PSO, si j'me trompe, dite le ), les backgrounds, lecteur MP3 ... Voila, c'est pas grand chose en effet, il faut réfléchir avant d'investir et pouvoir etre sur de bien souder ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 la vitesse , ne pas attendre 3 min a chake fois si jamais sa plante meilleurs lecture et bios mis a jour ( contrairement au gcos 1.4 qui date de 20 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 -Pas besoin de relier ta GC au PC -Démarrage direct (faut pas lancer PSO, menu "Jeu Online, lancer le programme PC,...) -Pas de problème de son, de plantages, de ralentissements... Si tu grave ton jeu sur un bon DVD, la qualité est identique a un original! -Options en + pour ta GC (avec une puce, tu peux lancer des .dol contenus sur un DVD, lire les mp3, les émulateurs.... tout ça directement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 beaucouuuuuuuup de choses !!! n'écoutes pas Ark lol pas de swap (rien que pour ça, ça change tout), mise à jour du firmware, aucuns problemes (0 plantage si tu t'y prends bien), cheat codes, lecteur mp3, l'interface en tout cas la mise à jour du firmware servira pour les jeux à venir je pense au moins on est tranquille avec une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 jai une question qui me pete le cerveau : les temps de chargement sont il identique a l'original ? j'en doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 légerement plus long!! mais légèrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 oféte les DVD cout-il chére? et ou on les achétes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 A 13ans c'est dur d'étre inteligent. oui peut être mais c'est facile de rechercher faut cliquer ici : aller on est jeune on est pas feignant on recherche où on les achéte et à combien ils sont! bon tu as de la chance je suis de bonne humeur : je te file mon lien : http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant