Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut chui nouveau , on ma dit que ce site etait bien pour aider des personne possedant une play2+puce!donc je test !! juste une petite question mais que jarrive pas a resoudre ! on ma pretter grandturismo 4 j'ai creer une image pui esayer de graver limage mais on me dit qu il ny a pas d eplace ds le dvd c normale limage fait + de 5go , comment reduire la taille ?( on ma dit qu on pouvé enlever d fichier a linterrieur pour reduire ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 il fo ke tu la patch ac Toxic dual layer patcher, dispo sur met, puis tu la grave sur un dvd9 (double couche) avec un graveur double couche biensur, sinon, essai de la fér reduit en dvd5 (dvd habituel) a laide de ce poste https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=420276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est bien pour tous même si on n'a pas de puce.... Il y a un post spécial pour GT4 ici il faut simplement un graveur double couche eet un patch...fais une recherche tu trouveras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 bonjour juste une ptite question : comment on fait pour faire un nouveau sujet de conversation, et aussi comment on fé pour mettre un image en dessous de mon pseudo??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci pour lexplication , jvé essayé de gravé normalemen j'ai pas de graveur double couche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 vous pouveez repondre au question simple que je pose svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Regarde tous en bas de la page de tous les sujets de conversation tu devrais trouvé "Poster un nouveau sujet" Pour ce qui es de mettre un image en dessous de mon pseudo desolé mes je peu pas t'aidé pck moi aussi je sait pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci c deja bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Il faut éditer son profil pour mettre un avatar.. Rien de compliqué dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant