Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salutations , J'ai le jeu de Tuning "Juiced" (concurent de NFSU2) et j'aimerai changer les musiques par les miennes, j'ai reperé dans le DVD un dossier "AUDIO" avec un sous-dossier "Music" dans lequel il y a un fichiers "MUSIC.SDT" de 84.8 Mo en taille. Donc c'est la ou il y a les musiques, -- Question est: j'aimerai savoir comment procéder pour l'ouvrir puis l'éditer en inserant les zik et en supprimant les enciennes. PS: la recompilation de DVD, ça je le sais Grand Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Une reponse ça demande pas grand chose... les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut a toi ! J'ai un site en préparation concernant la modif de jeux ps2, tu peux aller faire la demande de ce tuto sur notre forum http://www.forum-ptmg.tk Il faut t'inscrire Quoi qu'il en soit, une fois le site pret, j'essayerais de me pencher sur la modif de ce jeu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 forum vide...en plus g "erreur reseau", d autre soluce...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Il faut s'inscrire pour avoir acces au forum...mais de toute facon il n'y aura pas de soluce a ton probleme, je t'ai dis d'y aller juste pour faire une demande que je m'en souvienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant