methodmanstyle Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sorry double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Hackchip tu m'as plié en deux la respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 :lol:MDR merci jme suis bien ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah linux, je l'avais installé sur une machine pour faire un serveur (car un ami pouvait m'aider car il a fait ces serveurs sous linux) mais meme en m'expliquant bien (j'avais réussi a telecharger quelques trucs avec les lignes de commande qu'il m'avait indiqué puis avec l'aide qu'on peux obtenir. Et j'ai finalement remis windows avec un soft ftp bien plus facile a configurer pour moi. Donc l'espace d'un moment j'ai devenu un "HacKeurZ de oufz pr dl twu cke tu ve" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant