shaka4848 Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 deja il faut savoir qu'un "vrai hackeur" ne va jamais ce venté qu'il hack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 trop fort le texte chui parti au moins 20.000 foi a derb gellef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ben étant casaoui derb ghallef fait parti du patrimoine marocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je vien de me rapelé de sa. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=419461 oui meme ici il y a des reblz attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est du pur hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est enorme!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDMA vs LSD Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 sa doit faire six ans que javai pas relu se truc toujour aussi mdr mandriva gnu/linux 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Trop fort. Idem que Dante pour les mecs en cours de techno avec leurs IP et leurs Ereujiquarantecinque...(enfin moi j'étais un peu comme ca à l'époque mais c'était la mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La communaute des hAcKeRz aime bien aussi les raves. Ca fait partie du trip "rebel no future fuck da society, on gobe des extas on ecoute de la musique de daube mais on s'en fout c'est super parce que c'est interdit ". N'hesite pas a te rendre la bas, ca fait incontestablement partie de la culture du paume que d'aller jouer les chauds dans ces soirees. c'est batard pour les raves!!!! sinon c'est trop puissant ce truc!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 . De toute façon, quand quelqu'un dit "je suis un hacker", c'est forcément un trouduc. Parce que si c'était vraiment un hacker, il n'irait évidemment pas le crier sur les toits! Il a fallu des années au FBI pour trouver Michnik - il n'était pas en train de s'exhiber sur l'IRC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant