Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Au secours tyo Lorsque je veux faire load Cuesheet et que je sélectionne mon fichier .cue (qui à une forme pourtant conforme à celle indiqué ton article) bah CDRWIN me donne le message suivant: ERROR: Invalid CUE SHEET command at line 1 Unable to find or open file ke faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu te sert du cue que tu a eu avec ton bin ?? ou tu en a refait un ? sé pas la peine den refaire un si tu la deja ni de le modifier si sé pas le meme que dans mon tuto ! sinon tu peu essai plusieur chiffre : remplace la ligne: TRACK 01 MODE1/2048 ou TRACK 01 MODE1/2352 ou TRACK 01 MODE1/2336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ah Ouais ça marche thx mé par contre c normal que ce soit la galère pour pouvoir le lire ou que de temps en temps il Bug? (le fichier.cue ct moi ki l'avait crée suivant t directives ) CDRWIN ne ma en fait pas proposer de choisir la vitesse à laquelle je voulais graver mon cd mais bon l'essentiel c k'il marche mé vu ke je recherche quand même la perfection (j'ebtend par là k'il marche correctement c tt ) merci encore et dsl pour le tps que je te fé perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui oui sé normal que ton jeu est des ralentissement ou kelke bug ! cdrwin (la demo) grave automatiquement en 2x donc sé tré bien !!! si tu veu obtenir "la perfection" tu peux reglé ton pentotiometre pour quel le jeu ne ralentisse pas !! sé ici : http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=12!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oki gracias tyo une fois de plus tu me sauve bon je v m'y atteler et j'espère ke cette fois tt ira bien ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 de rien ! un conseil pour le pentiometre : regarde bien sa position de depart !!!!!! moi jé pas fai gaffe et jé fai au hasard !!!! puis sa a marché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Y a til une différence de lecture par la pSone si l'on grave un cd à des vitesses différentes (8x ou 2x) grace au load cuesheet de CDRWIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si le cd est miau graver (2x) la play le lira plu facilemen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 perso je grave à 1X, mon potentiometre est reglé et mes jeux marchent presque aussi bien que des originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant