Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut j'ai le jeu Final Fantasy Tactic sur mon PC, le proble c'est que le fichier (236Mo) n'esy sous aucun format donc il ne marche pas avec epsxe1.6.0, j'ai essayé de le renommer sous differents formats: -exe -zip -bin -iso -cue -img aucun de ces formats ne marche Le jeu est un fake ou je peux le faire fonctionner? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 soit c'est un fake soit on emulateur est mal configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jai bien peur ke ce soit un big fake si lemulateur ne le reconnait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mé eu c'est mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 'lut tt le monde Bah voilà g un petit pb, j'ai en ma possession le jeux final fantasy tactics NTSC original et pour en faire une copie sans trop me casser la tête, j'en ai fait deux fichiers un fichier .bin d'environ 513 Mo et un fichier .cue d'environ 64 Ko. le Argh! c 'est qu'apparament ça suffit pas vu qu'il ne marche pas sur ma console (pucée) et croyant pdt longtemps que les fichiers que j'avais crée suffirait, g laissée mon frère se casser ac. Donc se serai très, très, très, très sympa si quelqu'un pouvais me sortir de se couic! ps: ne craigner pas d'être exhaustif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 comment a tu graver ton bin ? avec quel logiciel ? tu té servi tu cue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Nope, g crée un cd de donnée ac Roxio easy cd creator 5 platinum où j'y ai inséré mon fichier .bin et mon fichier .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ba voila pk sa marche pas !!! vien voir là https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 sa explique comment i faut graver un bin avec un cue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Thx c exactement ce que je cherchait You rox j'oublierai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 de rien de rien !!!! tu me dira si sa marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant