Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Voilà le premier émulateur MSX pour DS : à télécharger sur : http://www.imasy.or.jp/%7Engs/emu (site jap) plus d'infos sur : http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=6121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Cool, j'avais vu ça aussi sur gbadev, je test et vous dit si ça marche. Ce qui serait le pied, c'est un émulateur zx spectrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Avec le début de l'émulation, le homebrew DS prends enfin son envol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Avec le début de l'émulation, le homebrew DS prends enfin son envol! non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pourquoi non? Généralement quand l'émulation commence, celà signifie que les développeurs commencent à connaitre la machine sur laquelle ils programment! T'es pas d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 si tout affait par contre il sert a quoi celui la car j ai ideas l officiel de nintendo et celui y sert a quoi ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ca marche comment ? J'ai installé le prog... y compris les roms du bios requise.. Mais quand je lance j'ai un écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Pourquoi non? Généralement quand l'émulation commence, celà signifie que les développeurs commencent à connaitre la machine sur laquelle ils programment! T'es pas d'accord? Non avec ce qu'on conait on aurait pu faire ce genre d'émulateur depuis 6 mois. Mais faut dire qu'aucun programmeur ne veut/peut se lancer dans un émulateurs, car c'est long, dur à programmer, et trop prise de tête avec l'asm. Et aussi on conait pas assez la console: le wifi et le micro ne sont toujours pas utilisables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 OK Merci pour les infos! Je compte sur toi pour nous tenir au courant alors, t'as l'air calé sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Il y a un autre émulateur aussi, un émulateur gameking, qui ne conais aps cette console Le lien: http://www.ndshb.com/modules.php?mop=modload&name=Upload&file=index&op=getit&fid=66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant