Aller au contenu

"Carte mémoire corrompue"


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous, j'ai des soucis avec ma carte mémoire, j'ai essayé de rentrer des sauvegardes de jeux (téléchargées sur gamefaqs) via gcos + dolstream + gsloader il me charge la sauvegarde mais apres ca me fout en l'air toute ma carte, que ma GC veut formater tout de suite après...

 

NB : GC noire avec une viper bios cobra gcos 1.2 + carte mémoire non officielle.

 

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=343032&idcat=10

 

"(1) Si vous avez des problemes avec une carte memoire non officielle qui est corrompue lors de sauveguardes de jeux NTSC et PAL, ne melanger pas les saves et surtout enlever la tout le temps avant de booter car si vous avez des saves NTSC et que vous tomber sur le bios original elle sera corrempue automatiquement.....lancer votre jeux et mettez la ensuite quand il y a un message

Par contre l'officielle 251 blocs noire marche impec avec tout les mellanges "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok je vais essayer. merci

 

j'utilise le le gcs loader de crowtrobo, quand jexecute le dol il me met toujours "not connected"... normal docteur?

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a oue défois mon naruto 3 jap bloque

 

et j'ai une carte memoire non officielle

 

est ce à ton avis à cause de ça que ça déconne???

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non je ne pense pas!

moi j'utilise mes officiel pour les zelad! mais sinon j'ai que des non officielles de plein de amrque différentes! et toutes amrchent trés bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je commence à en perdre mon latin! comme cela ne fonctionnait pas avec mes CM non officielles, j'ai donc acheté une cm officielle 50 blocs d'occas et il m'affiche sur ma télé à chaque fois que je veux transferer une save, que ma carte est corrompue... pourtant je la formate bien avant de transférer tout type de sauvegarde... je ne comprends pas. :/

 

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...