Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Le magazine en ligne C&V dévoile de nouvelles images ainsi que quelques informations non-officielles concernant la Nintendo Revolution. Comme présenté sur les images, le design de la Nintendo Revolution devrait être légèrement revu avec une console plus fine et l'apparition du logo Revolution sur le côté de la console, le nom de la machine serait finalement Revo. Toujours selon le site, Nintendo devrait désormais se diriger vers une campagne bien plus adulte et plus agressive envers la concurrence, se basant sur le changement de style assez radical. Enfin certaines sources indiquent également que la Nintendo Revolution devrait voir le jour plus tôt que prévu notamment pour surprendre la concurrence. Concernant la possibilité de télécharger d'anciens jeux grâce à la Nintendo Revolution, Satoru Iwata aurait récemment annoncé que ces mêmes jeux devraient disposer d'une amélioration graphique non négligeable et cela grâce à la puissance de la prochaine console de Nintendo 'Nous sommes en train de faire plusieurs expériences, y compris de travailler avec le premier Super Mario Bros. sur cette nouvelle technologie' déclare Iwata. 'Le jeu et le gameplay seront identiques mais le design pourrait être différent. Nous pourrions voir de vieux jeux avec un nouveau look.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 'Le jeu et le gameplay seront identiques mais le design pourrait être différent. Nous pourrions voir de vieux jeux avec un nouveau look.' pq ? ils font chier avec leur remix, je trouves que ça enlève les charmes des jeux....bande d'idiot. c'est seulement pour justififer leur prix Toujours selon le site, Nintendo devrait désormais se diriger vers une campagne bien plus adulte et plus agressive envers la concurrence, se basant sur le changement de style assez radical j'espères qu'ils vont pas nous sortir des jeux ultra réalistes...si il y a plus d'imagination, il y a plus Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 fei, je ne pensse pas qu'il veon refair le jeu ce sera juste un lissage pour que le jeu parraisse moin pixelisé d'autre image de la revo avec le logo: Message for the competition: GAME OVER personnelemnt je pensse que ce sont des fakes source: http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3820&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 personnelemnt je pensse que ce sont des fakes Mi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 fei, je ne pensse pas qu'il veon refair le jeu ce sera juste un lissage pour que le jeu parraisse moin pixelisé lissage quand même!! Je vois pas pq ils vont lissé les jeux. Et après, les gens arrivent à dire que les pro-Nintendo s'en foute des graphismes JE SUIS DEGOUTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 c est pas un magasin papier, donc l info semble moins "vrai" mais j ai trouvé ca sur jeux-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lissage quand même!! Je vois pas pq ils vont lissé les jeux. Et après, les gens arrivent à dire que les pro-Nintendo s'en foute des graphismes JE SUIS DEGOUTE! moi j'approuve completement la demarche je trouve le rendu graphique de znes sur PC terrible, avec je ne sais plus quelle option... donc c OK pour moi et puis sinon quel interet ? l'emulation, pas besoin de revolution pour en profiter, donc faut bien apporter un plus Toujours selon le site, Nintendo devrait désormais se diriger vers une campagne bien plus adulte et plus agressive envers la concurrence, se basant sur le changement de style assez radical la encore si c vrai c une bonne nouvelle, le succes de sony c aussi les campagnes de communication massives, rappelez vous de ce qui est arrvié a la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 vilain le jean, y m a soufflé ma news lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 mon topic parlait d ombre voici une image troublante, surement un fake vu l adresse de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Ouais mais sympa quands meme, mars 2006 aussi c'est sympa héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant