Aller au contenu

Mario 128

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Après l'annonce de la sortie de Mario 128 sur Nintendo Revolution, Miyamoto lui-même aurait annoncé dans les pages du magazine EGM que Mario 128 ferait parti des jeux disponibles au lancement de la prochaine console de Nintendo.

Une information qui devrait ravir les fans du plombier moustachu.

(pas moi ).

Invité Invité

ça dépend aussi. Je te parles de Mario 1, 2 sur NES, Mario sur GB ( le jeu d'aventure ), Mario All Star sur snes, Yoshi Island sur snes, et mario64. pas de mario golf, mario party, mario ceci, mario cela.

j'ai pas joué à celui de GC, mais j'ai jamais été déçus par le Mario ( jeux d'aventure )

Invité Invité
Les mario sont sovent d'exelent jeu, il sont des réference en matière de plate-forme, pour les autre jeu, tennis, golf, etc ces jeu sont délirant, et le fait qu'il y est mario est un + aucun mario ne ma jamais deçu

Invité Invité

j'ai pas joué à celui de GC, mais j'ai jamais été déçus par le Mario

Essaye-le, fei, tu seras pas déçu!

Je n'ai pas compris les critiques à l'epoque! Moi, Mario Sunshine, j'l'ai trouvé excellent!

Invité Invité

je l'ai pas essayé parce que j'ai pas la GC.

la critique que j'ai lu a été rédigé par Arnosan ( Arnaud Frey ) qui officiait à l'époque chez Cmax. C'est un grand Nostalgique ( il est de l'époque de Nintendo VS Sega ) et à mis deux notes à ce jeux:

10/20 pour les nostalgique

17/20 pour la nouvelle vague

il trouves que la pompe à eau enlève la côté purement plate-forme. D'ailleur, il dit que y a seuleùment quelques phases intéressante... Intérêt: loins d'être mauvais, mas il attendait bcp mieux six ans après l'excellent SM64

Invité Invité
Moi persdo j'ai pas accroché du tout jmemmerdai réellement sur ce jeu et pourtant je jou a des jeux vraiment naze(gotcha force par exemple mdr)

Invité Invité
Moi je comprends pas cette note aussi, dire de sunshine que c'est un jeu moyen est un peu abusé, la pompe a eau apporte un truc en plus, et meme si en y jouant je regretter le 64, la c'est en jouant au 64 sur ds que je repenser au sunshine, et j'y referai bien une ptite partie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M