Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Donc voila,sous le port 21, dans server ou url je tape: laboulette08.free.fr Identifiant:laboulette08 MDP:******* et après j'ai ca: WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7g 11 Apr 2005 [R] Connecting to laboulette08.free.fr -> DNS=laboulette08.free.fr IP=212.27.40.180 PORT=21 [R] Connected to laboulette08.free.fr [R] 500 Acces refuse [R] Connection failed [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 lol normal dans l'adresse faut metre ftpperso.free.fr et non "tonnom.free.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Merci bien Scar EDIT: Ca y'est,j'ai uploader mon premier fichié(un mp3 mais légal puisqu'il est donwloable a partir du site du groupe(groupe ardennais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut maintenant pour les tous nouveaux comptes plus besoin d'avoir une IP free pour ce connecter aux FTP free ça m'interesse mais je ne sais pas comment m'y prendre l'un de vous pourait m'expliquer svp merci ps : je suis chez wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 soit tu contact un mec de chez free et tu lui demande de te faire un compte soit tu va sur le site de free et tu souscrit a l'offre gratuite et tu pourra avoir autan de boite mail et de compte ftp 1go que tu veux mais faut attendre tes identifiants car ils sont expédiés par la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ça y'est j'ai pris l'accès gratuit ; merci de m'avoir guidé (j'espere que j'ai pas fais de connerie sinon mes perents vont me flinguer ptdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 live at donington t'inquiète pas Si tu ne te sers pas de leur bas-débit il ne facture pas, car c'est une facturation à la minute ^^ Toi tu es en Adsl et tu as une connècte de secours de ton FAI, alors tu n'as même pas besoin d'installer leurs connection sur ton ordi, tu auras juste besoin de ton login et mot de passe pour crée des boîtes mail comme la dit scar . donc 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant