Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Voila je viens de me faire souscrire un compte FTP chez free,et lorsque je veux y accéder(via flashFXP),il me dit acces refused Quelqu'un aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Essaye FileZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 A nan c'est bon je viens de trouver, il fallait que je mette le port 80 au lieu de 21 désolé pour ce post inutile,dazz tu peut le locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Bah je sais pas , en même temps faut le savoir qu'il faut mettre le port 80 Mais bon comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Beh en faites c'est écrit sur mon ftp quand tu y vas http://laboulette08.free.fr mais la j'ai pas l'impression que j'arriver a uploader des fichier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Petite suggestion: est tu sur de te connecter sur ton ftp free avec un abonnement free? FREE a protègé ses serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Beh j'ai un acces gratuit,que l'on peut faire sur le site de free,un de mes potes et chez wanadoo et a un compte FTP free et ce n'est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 t'as peut-être un firewall qui bloque ton port 21 parceque le port 21 c'est pour le ftp et le port 80 pour le http, donc tu aura du mal à ul tes fichier sur ce port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 free bloque les fichier de plus de 2mo aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Jean, maintenant pour les tous nouveaux comptes plus besoin d'avoir une IP free pour ce connecter aux FTP free.... je sais pas si c'est une erreur de la part de free ou que c'est normal mais pour le moment ca marche (j'ai créé un compte FTP il y a ptete une semaine a un mec qui est chez wanadoo et ca fonctionne nikel, et pareil pour le compte a killer007 ) Freezou, pour le FTP c'est 80mo par fichier (ou 1h de conenxion), alors je sais pas si tu parlais par http ou par ftp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant