Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 [quelle connerie, la DC a eu des sa sortie des jeux interessants, et qui ne revait pas a l'époque de jouer à soul calibur ou sonic ? Bah moi ça ma fait mal aux fesses d'acheté une console et qu'un an et demi après ils annoncent l'arrêt de la production et ensuite l'arrêt des jeux. Enfin mtn j'en rigole mais à l'époque ca m'a fait chier de me retrouver avec une console oldies au bout d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 C'est bon les gars il a eu son compte Pshiff ( bruit de taki walki ) Edit : Apparemment non ! Moi ça me ferait mal au cul d'acheter une console et que 2 mois aprés, elle marche plus La Dreamcast est une console complète, elles possèdent de bon jeux, dont quelques uns mythiques comme Shenmue ou Jet Set Radio ( 1er jeu en cell-Shading). Et si elle est morte, c'est à cause de gars comme toi... Je paris que t'étais au Virgin comme pleins d'autre trou du cul et que t'as acheté la console à prix fort avec un superbe jeux, Ridge Racer Pendant ce temps, on se faisait un p'tit Msr à 299fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Moi ça me ferait mal au cul d'acheté une console et que 2 mois aprés, elle marche plus Ca fait 5ans que j'ai ma PS2, et j'ai tjrs m'a PS1. Ma DC au bout de 3 mois y'avait des jeux qui se bloquaient et j'ai été obligé de me racheté les blocs manettes qui ont grillé sans raisons. Après on dit que c'est les joueurs sony les moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 26 juin 2005:éniéme guerre ps2 dreamcast!!!! mais pourquoi tant de haine??? alors que la vie est simple comme ça: le petit bébé là,il s'en fiche de sirLarry et de son opinion!!! Il veut juste du sable Je t'en veut pas sirLarry,mais bon......ici tu vas convaincre personne...donc:bonne aprém Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Je cherche a convaincre personne, mais faut arrêter de dire que SEUL sony est responsable de l'arrête de la DC. Faut plutôt en vouloir à Sega de ns avoir vendu une console alors qu'ils avaient pas les reins asser solide pr tenir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Non Larry, tu n'es pas un mouton, loins de là, tu es un LAMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 larry, stp arrete de venir poster ici larry covert ! est ce que je viens pourrir tes magnifiques posts sur la PS3 ? non alors prends exemple sur ca et laisse nous croire que la DC est une bonne console, c pas si grave que ca ... a moins que tu y gagnes qq chose a declarer partout que sony c tro bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ouai si tu veux mais moi je suis pas aigri comme toi. ton amertume et le reflet de ta frustration. Tu me fais de la peine C'est un forum public je fais ce que je veux j'ai le droit de donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 reveille toi larry relis les posts tout le monde ici dis que c est a cause du marketing pauvre pour la DC qu elle a fait un flop, et jamais que sony allait pisser sur les murs de sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ouai c'est bien pr ça que je dis que Sega sont bien mieux en éditeur tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant